Plage - Zodiac

Hôtel Zodiac

Tunisie - Hammamet

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Geneve | Montpellier | Clermont Ferrand | Luxembourg

Voir toutes les villes de départs

  • Au cœur de la station
  • Etablissement de taille humaine
  • Idéal pour des vacances accessibles en famille

Voir le descriptif

01 70 96 02 81

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 175TTC

pour 4J/3N départ le 15/03/2021

Voir les tarifs

note Tripadvisor 975 avis
Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1369592
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux FRANCE / Tunis ou Monastir aller-retour en classe économique avec Tunisair, Nouvelair, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Zodiac 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

INFOS VOLS :
Dans le cas d'un départ de Paris avec la compagnie Tunisair, un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple : décollage de Roissy et retour à Orly).


- Les frais de dossier,
- Les taxes locales à payer sur place,
- Les boissons et repas non inclus,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les excursions contractées sur place,
- Les assurances facultatives,
- Les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
  • Avis Clients
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Accueil des clients, transferts et excursions :
- Port d'un masque bucco-nasal par le personnel de l'hôtel.
- Le personnel doit se munir d'un petit flacon de solution hydro-alcoolique.
- Respecter la distanciation de sécurité de plus d'un mètre entre les clients.

Etablissements d'hébergements touristiques :
- L'établissement ne doit pas dépasser 50% de sa capacité en lits.
- La direction est tenue de suspendre les spectacles dans les lieux fermés, les activités sportives avec contact dans les piscines et les fêtes de mariages en plein air ou dans les salles.
- Mettre à disposition du personnel et des clients des supports d'information sur les nouvelles procédures sanitaires à respecter. Les supports peuvent être en papier ou en numérique.
- Mise en place d'un comité de crise composé des responsables des différents départements impliqués (Direction, hygiène, médecin du travail, réception, qualité, étages, un représentant du personnel…).
- Mise en place d'une procédure de collaboration avec les services régionaux de la santé décrivant la conduite à tenir en présence d'un cas suspect et/ou confirmation d'un client et/ou personnel Covid+.
- Prévoir un nombre de chambres d'isolement pour les cas suspects.

Accueil du client et check-in
- Prévoir une zone de désinfection des bagages des clients avant l'entrée à la réception (désinfecter les surfaces critiques du bagage, notamment poignée et tirette).
- Contrôler la température de tous les clients moyennant un thermomètre infrarouge frontal sans contact. (En cas de fièvre avec persistance d'une température supérieure à 38°C, le client ne sera pas admis à l'hôtel et le service sanitaire sera contacté).
- Installer des postes de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains au niveau de la porte d'entrée, le hall de la réception, près de l'ascenseur, à chaque étage de l'hôtel ainsi qu'au niveau des locaux communs et à l'entrée des sanitaires clients.
- Mettre des stylos à disposition des clients avec désinfection systématique après chaque usage.
- Prendre des dispositions nécessaires assurant le respect et le maintien d'une distanciation d'au moins un mètre entre les clients (traçage au sol de la distance de sécurité d'1 mètre pour organiser la file d'attente, pour respecter la distanciation et éviter les croisements entre les clients).
- Encourager l'inscription des données personnelles des clients en ligne.
- Limiter le nombre d'utilisateurs de l'ascenseur à 2 avec respect de la distance minimale d'1 mètre entre les personnes (sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).

Chambres et étages
- La chambre ne peut être occupée qu'après être nettoyée, désinfectée et aérée (3h au minimum) pour les nouvelles arrivées.

Locaux communs et sanitaires clients
- Désactiver les sèche-mains électriques dans les sanitaires.
- La fréquence des opérations de nettoyage et désinfection des locaux communs doit être renforcée, une fréquence minimale de 30 minutes doit être respectée.

Bar et Cafés
- Respect d'une distance de sécurité de 2,5 mètres entre les tables avec maximum 4 personnes par table de 6.
- Suppression du self-service pour les formules All Inclusive.
- Les verres et tasses doivent être soit à usage unique ou en verre avec obligation et instruction stricte pour l'application des règles de lavage et désinfection.

Restaurants et autres points de vente alimentaires
- La capacité des restaurants doit être réduite de 50% avec un espace de 2,5 mètres minimum entre les tables et l'occupation de 4 personnes par tables de 8 personnes au maximum. (Sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).
- Eviter le service en buffets et opter pour le service à la carte.
- Les serviettes de table doivent être à usage unique.
- Utilisation du PME à usage unique, dans le cas échéant, instruction stricte pour le respect des procédures hygiéniques de nettoyage et désinfection des petits matériels d'exploitation.

Piscines et plages
- Interdire l'utilisation des piscines par les personnes fragiles ; une affiche de sensibilisation des clients à l'entrée des piscine doit être mise en place (les personnes vulnérables selon l'OMS sont les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes présentant des difficultés respiratoires chroniques, les diabétiques, les malades atteints de cancer sous traitement, les maladies cardiovasculaires et l'hypertension).
- Limiter le nombre de baigneurs en fonction de la capacité de la piscine (1 baigneur dans 3m² de la superficie d'eau de la piscine).
- Augmenter la fréquence de contrôle des paramètres chlore et PH à 1 fois / 2 heures et le taux de stabilisant à 1 fois / 2 jours.
- Respecter la distanciation d'au moins 1 mètre entre les chaises longues et/ou transats autour de la piscine et à la plage.

Les centres d'activités sportives et les aires de jeux pour enfants
- Limiter le nombre de clients dans les salles en se référant à la superficie du local et en respectant la distanciation physique d'au moins 1 mètre et opter pour des activités en plein air.
- Suspendre toutes les activités incluant un contact rapproché entre les personnes.
- Respecter la distanciation dans les spectacles de plein air et éviter toute activité d'animation qui peut engendrer un encombrement.
- Obligation d'une distance de sécurité entre les équipes dans les centres d'activités sportives et les aires de jeux.

L'évacuation des déchets :
- Installer des poubelles à pédale avec un sac, dédiées aux déchets pandémie (masque, gants) en nombre suffisant dans les différents locaux et des parcours clients / personnel.
Situation La Tunisie, destination appréciée des Français, se démarque par son paysage ensoleillé et accueillant ponctué de plages de sable, de plantations d'orangers, de forêts, d'oasis et de dunes. Elle regorge également de monuments et lieux d'intérêts touristiques.

La capitale Tunis présente deux cadres bien distincts. D'une part, la ville dite nouvelle constituée de maisons aux balcons en fer forgé, où vous trouverez de nombreux cafés ; et d'autre part, le cœur de la ville représenté par la médina typiquement arabe. Les voyageurs apprécieront sans aucun doute l'atmosphère de cette capitale dite « en contraste ». Son authenticité se découvre au détour de ses ruelles. Les ruines de la somptueuse Carthage méritent le détour, au même titre que le musée du Bardo et sa riche collection de mosaïques romaines.

A 65 km de l'aéroport de Tunis Carthage (compter moins d'une heure), Hammamet vous offre ses plages de sable fin. Ville du jasmin, des orangers et des bougainvilliers, Hammamet est connue pour la douceur de son climat, même en plein été. La ville vous offrira les charmes d'un "Saint Tropez à la tunisienne". Station balnéaire nichée au cœur du Cap Bon, le cœur pittoresque et authentique de Hammamet réside dans sa médina avec son fort, ses ruelles et ses murs blanchis à la chaux.

Yasmine-Hammamet est un espace de vie touristique développé il y a une dizaine d'année et qui s'étend sur 4 kilomètres de littoral : vous y découvrirez ses 30 000 m² de jardins aménagés, son agréable esplanade face à la plage, lieu idéal de promenade, ainsi que bars, discothèques, restaurants, casino, parc de jeu et de loisirs et même une médina reconstituée autour de son souk.

Au cœur de la station de Yasmine Hammamet, l'hôtel Zodiac 4* (normes locales) est situé à 300 mètres d'une plage de sable aménagée, 500 m de parcs d'attractions, à 2 km de la marina, à 10 min des parcours de golf Citrus et Yasmine et à 12 km du centre-ville d'Hammamet et sa médina. L'hôtel Zodiac est à 75 km de l'aéroport de Tunis-Carthage et à 110 km de l'aéroport Skanes-Monastir.
Logement L'hôtel Zodiac 4* dispose d'un bâtiment de 3 étages dans lesquels sont réparties 170 chambres (desservies par 2 ascenseurs).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard vue jardin ou piscine (22 m²):
- 1 lit king size ou 2 lits simples
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
- Wifi
- Climatisation à réglage individuel (active du 15/6 au 15/9)
- TV
- Balcon ou loggia vue piscine/jardin

Capacité maximale: 4 adultes.

Avec supplément:
- Coffre-fort (avec caution de 20DT)
- Mini-bar (5DT/jour)

A noter :
- Les chambres sont de confort simple.
- Les chambres à usage quadruple 30 m² avec 1 lit double + 2 lits simples.
- Les chambres à usag triple: 1 lit double + 1 lit simple ou 3 lits simples.
- Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au-delà de cette heure,
l'hôtelier est en droit de facturer le client. Le jour de l'arrivée, les chambres sont disponibles à partir de 14h00 en fonction du remplissage de l'hôtel.
Bon à savoir - Possibilité de chambres communicantes (sur demande et sous réserve de disponibilité, nous consulter).
- L'hôtel dispose d'une chambre pour personnes à mobilité réduite.
- Un arrêt de bus local se situe en face de l'hôtel, chaque demi-heure pour Hammamet centre ville / Nabeul.
- Possibilité d'acheter une "Fouta" (serviette traditionnelle) à la réception (10 DT), pas de prêt de serviette.
- Parking gratuit.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule "tout inclus" (voir la rubrique "formule tout inclus").

L'hôtel dispose d'un restaurant principal avec terrasse proposant des repas sous forme de buffet, d'un snack bar/pizzeria ouvert du 15/7 au 31/10 (de 14h30 à 17h30), d'un show-cooking et d'un bar piscine à l'extérieur ouvert du 15/7 au 31/10 (de 10h à 23h), d'un bar salon et d'un café maure( avec supplément).
Petit déjeuner: 7h – 10h.
Petit déjeuner tardif au bar de 10h au 12h.
Déjeuner : 12h30 – 14h30.
Dîner: 19h – 21h.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons pendant les repas: eau, soda, bière, café et thé.
- des encas disponibles de 14h30 à 17h30: pizzas, crêpes, glaces et fruits.

Boissons aux bars de 10h à minuit: eau, sodas, bière, vin, boukha, gin, vodka, boisson anisée, café, thé (à la menthe de 15h à 23h au café maure).

Avec supplément au café maure: café turc et chicha.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Ce prix comprend -FLEXI Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas -FLEXI Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition:
- Réception ouverte 24h/24.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- Boutiques (payantes).
Sports et loisirs L'hôtel met à votre disposition les équipements suivants:
- Plage privée aménagée (transats et parasols gratuits) à 300m
- 1 piscine intérieure couverte et chauffée en hiver du 1/11 au 30/4
- 2 grandes piscines extérieures (transats et matelas gratuits)
- 1 aqua park avec 3 piscines (du 18/4 au 31/10)
- Terrains de pétanque
Sports et loisirs payants Avec supplément, vous pourrez bénéficier des services suivants:
- Centre de remise en forme (hammam, massages...).

A proximité:
Golf : le parcours de golf citrus et Yasmine à 10 min de l'hôtel (18 trous championship et 09 trous exécutive).
Grand Casino Cléopatre à 100 m de l'hôtel.
Animation L'hôtel Zodiac 4* vous propose diverses animations tout au long de la journée (waterpolo, aquagym, jeux...) ainsi que des spectacles ou jeux à l'amphithéâtre en soirée. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition un Mini-Club international (de 4 à 12 ans), une aire de jeux, un aquaparc, piscine adaptée. Ouvert toute l'année de 10h à 12h et de 15h à 17h30.

Avec supplément: baby-sitting (sur demande).
Méteo Tunis

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 13°
  • 13°
  • 15°
  • 18°
  • 22°
  • 26°
  • 29°
  • 29°
  • 26°
  • 23°
  • 18°
  • 14°
  • t° max.
  • 17°
  • 17°
  • 20°
  • 22°
  • 27°
  • 32°
  • 34°
  • 35°
  • 31°
  • 27°
  • 22°
  • 18°
  • Pluie (en mm)
  • 6
  • 5
  • 4
  • 5
  • 2
  • 1
  • 0
  • 0
  • 8
  • 5
  • 4
  • 7

Météo

Tunis

Mardi 21/04

Matin17°

Après-midi24°

Tunisie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hammamet, Lella Baya, Médina Solaria & Thalasso, Le Royal Hammamet ou Alhambra Thalasso Hammamet ainsi que les hôtels Iberostar Averroes et Medina Belisaire & Thalasso. Nos clients ont également apprécié les établissements Vincci Flora Park et Khayam Garden Beach & Spa et Royal Nozha. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet ainsi que l'hôtel Sentido Phenicia. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Bel Azur Hammamet, Iberostar Saphir Palace et The Orangers Beach Resort And Bungalows. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Movenpick Hotel Gammarth Tunis, The Residence, Zita Beach, Dogan et le Lux* Grand Gaube.

Besoin d'aide ? 01 70 96 02 81 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local